Pika Pika

Pika Pika

5ieme rencontre dans le championnat D4 de créature PokeBad contre Saint Molf et vu qu’on est un peu en difficulté en terme de point cette saison (comme les saisons d’avant aussi en fait), la victoire est impérative pour aborder sereinement les 2 matchs suivants.

Après tribulations et attentes d’arrivée de toutes les Pokeballs, la partie peut enfin commencer. Chaque capitaine à choisit ces créatures qui s’affronterons en combat à mort. C’est terrible la vie de PokeBad! Personne ne pense à la souffrance animale, sniff.

Et les matchs s’enchaînent …

Yann, PokeBad de type ténébres.
Pendant tout le match, son nuage noir ne l’a pas quitté. Ses yeux reflètant le mal n’a pourtant pas déstabilisé son adversaire.
Défaite 21-11 21-13

Celine, PokeBad de type eau.
Malgré son calme en pleine tempête (et oui, ça tapait dur en face), elle n’a rien pu faire et finit … en flaque.
Défaite 21-12 21-13

Pascal, PokeBad de type feu.
Après 3 sets très accrochés, le PokeBad du BCSH s’enflamme litéralement. Le premier point de la soirée est acquis dans la douleur ; de la créature, ne reste que quelques braises à peine réveillées par le vent.
Victoire 21-17 19-21 21-16

Kuku, PokeBad de type spectre.
Son pouvoir activé, votre narrateur n’a pu donc la voir jouer ; elle n’apparait même pas sur la photo finish. Un mystère ? Etait-elle vraiment là ?
Défaite 21-14 21-11

Camille et Fred, PokeBads de type combat.
A coup de gros pain viril dans la tronche, l’assocation de ce type de créature nous apporte une nouvelle victoire pour le BCSH.
Victoire 21-15 21-18

Audrey/Valérie, PokeBads de type vol et electrik.
Les talents de vol d’Audrey (un très beau déploiement d’aile lors des services d’ailleurs) associés à l’électrik Valérie n’ont pas fonctionné comme prévu. C’est pas passé loin, dommage.
Défaite 21-19 21-15

Quand soudain, un PokeBad de type Plante apparait. Sans avertissement il lança une attaque en direction de la foule qui frappa le sol. Une tige en sortit. Un arbre commença alors à pousser pour finalement toucher le plafond de la salle. “Oh, un sapin” firent plusieurs PokeBad rassemblés. C’était bien ça que tout le monde sentait depuis quelques minutes.
Ca sentait le sapin! On est mené 4-2 ! 🙂 Mais le nul est encore possible!

Sebastien/Audrey, PokeBads de type vol
On a assisté à un beau ballet gracieux mais l’équipe d’en face avait sortit un pokeBad de type roche dans ses rangs et nos deux petites créatures ont été écrasées.
Défaite 21-17 21-14

Christophe/Celine, PokeBads de type feu et eau.
Un association qui fait beaucoup de vapeur 🙂 ! Mais ça n’a pas aveuglé les PokeBad d’en face. Notre capitaine ne nous ramènera pas le point défensif de la soirée …
Défaite 21-18 21-10

Défaite finale 6-2.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh! Plus que 2 rencontres et on est toujours avant-dernieeeeeeeeeeeeeeeer 🙁

Pascal
qui souffre encore car il s’est fait bobo à ses gros muscles …

Cet article a 1 commentaire

  1. Michael B

    Dure la vie de Pokebad ! C’est pas cette fois que Christophe deviendra le meilleur dresseur, doit-il demander l’aide de la Team Rocket ??

Les commentaires sont fermés.

Fermer le menu