Réservez votre 15 décembre, c'est le Noël du BCSH :D

Les bucherons : la saison 7 en rattrapage !

Les bucherons : la saison 7 en rattrapage !

Episode 1

Des nouvelles des Bucherons, vous en voulez et bien en voilà ! Nouvelle année dans une nouvelle division, une équipe relookée qui accueille des nouveaux de tous horizons.

Pour la première journée nous recevons Le Cellier Ligné

Hugo entre en scène et ne laisse rien à son adversaire dans ce premier set mais celui-ci se réveille et donne du fil à retordre à notre jeune camarade. Mais la victoire est au bout du deuxième set.

Pour le deuxième match c’est Guy un « petit » nouveau qui prend d’assaut le cours et ne laisse aucune chance au joueur d’en face.

Notre Lou entre à son tour en piste et clac clac ni une ni deux avec le même résultat que Guy bat l’adversaire à plates coutures.

Vient le moment pour Elodie d’attaquer le volant, le premier set est laissé à l’adverse mais elle ne se décourage pas et se bat vigoureusement pour finalement emporter le match.

C’est aux doubles de se positionner maintenant Hugo et Kévin sortent victorieux après un beau duel. Solène et Elodie n’ont pas vraiment laisser de place à leurs adversaires. Lou et Anthony ont dû batailler mais ont réussi à enlever le match.

Nos deux nouvelles recrues Lisa et Samuel se mettent en place. Lisa est bien intimidée au milieu de tous ces adultes et a du mal à trouver ses marques. Samuel ne tarit pas de conseils. Malheureusement la victoire n’est pas au bout du match ce soir.

Episode 2

Pour la deuxième journée nous nous déplacons à Coueron

Guy entre en piste et après un premier set gagné assez facilement il est accroché dans le deuxième mais emporte la victoire. Puis Samuel entre dans l’arène est remporte le combat.

Lou se Positionne sur le terrain mais désarconné par les services de son adversaire laisse échapper le 1 set gagne le 2° mais perd pieds dans le 3°. Au tour d’Elodie de prendre possession du court et après une lutte acharnée gagne le match.

Nos doubles se sont accrochés Kevin et Guy ont perdu en 3 sets durement bataillés ainsi que Lisa et Samuel. Elodie et Lisa et Lou et Kevin se sont bien battus mais n’ont pas réussi à s’imposer Notre acharnement nous apporte quand même le bonus défensif

Episode 3

Pour cette troisième journée nous jouons à domicile en recevant Clisson

Les simples commencent et ils ne font qu’une bouchée de nos adversaires, aucune chance ne leur est laissée…. GRRR pas sympas les Bûcherons …..

Au tour des doubles de montrer ce qu’ils valent ce soir et bien eux aussi ont tout raflé. Plus difficilement surtout pour notre jeune duo Lou et Lisa mais elles se sont accrochées et les soeurettes sont sorties victorieuses.

Et voilà un 8-0 qui fait du bien au moral

Episode 4

Rendez vous à Nantes, bon nous avons eu du mal à trouver la bonne salle mais y sommes arrivés, les matchs peuvent commencer.

Guy et Lou entre en pistes pour des victoires durement acquises et que dire de la bataille menée par Hugo en 3 sets spectaculaires. Malheureusement malgré tous ses efforts Elodie a dû laisser le match à son adversaire.

Quant à nos doubles, Thibaud et Samuel n’ont pas réussi à imposer leur jeu de même que Lou et Lisa qui ont bien bataillé mais sortent perdantes de ce duel.

En revanche nos mixtes ont relevé le défis et après quelques frayeurs ont remporté les 2 matchs restants. Nous sortons donc vainqueurs de ce déplacement

-MP

La suite très bientôt sur vos écrans !!

Michael B

dit le couteau suisse

Laisser un commentaire

Fermer le menu