Bilan de saison interclubs vétéran

Bilan de saison interclubs vétéran

Petit retour sur les rencontres jouées par nos joueurs vétérans, les futurs retraités qui ont connu quelques péripéties. C’est une version courte car la mémoire fait défaut à cet age !

J1 contre Casson, rencontre difficile où les deux mixtes ont été perdus en 3 sets, cette défaite 4-2 a pesé dans le classement toute la saison.

J2 contre Carquefou, quelques matchs disputés mais la principale info est la torsion de cheville de JC qui nous abandonne sur une victoire 5-1. A noter qu’il est allé de lui-même aux urgences !

J3 contre Coueron, euh j’ai tout oublié mais on gagne 4-2.

J4 contre Pornichet, la grosse difficulté a été d’arriver sur place sous la tempête, et avec un pneu quasiment lisse comme je l’ai remarqué après coup ! Victoire 4-2 avec une défense improbable de Kukou qui gagnera le mixte 2.

J5 contre les Sorinières, deux défaites suite à une torsion de cheville de Michael et la peur d’avoir assommé une adversaire en DD nous coutent la victoire. Ce sera un nul 3-3.

J6 contre Clisson, Cécile qui ne voulait pas faire le simple pousse son adversaire à l’abandon (douleur au mollet). Victoire 4-2 après quelques frayeurs.

J7 contre Ste Luce, le capitaine met la pression : il faut gagner pour monter et jouer le titre ! Alors nous gagnons 4-2 ! On joue tous les matchs en 2 sets pour laisser la place aux copains.

Bilan de la saison : 5 victoires, 1 nul, 1 défaite. Première place de la poule, donc montée en D2 et peut-être un titre départemental à venir !

JC avec un ratio de défaite à 100% assume la responsabilité de ses échecs et se retire de l’équipe, peut-on compter sur toi pour faire l’arbitre pour la finale contre le Loroux ? 🙂

-Michael

Michael B

dit le couteau suisse

Cet article a 2 commentaires

    1. Michael B

      C’était le 13 juin et on a gagné !
      Assez largement d’ailleurs puisque nous avons gagné un total faramineux de 3 points de plus que nos adversaires sur l’ensemble des 6 matchs 🙂

Laisser un commentaire

Fermer le menu