Réservez votre 15 décembre, c'est le Noël du BCSH :D

Les Diablotins de la taverne ouvre la saison !

Les Diablotins de la taverne ouvre la saison !

Petit retour de la première rencontre des #diablotins de la taverne : Pour notre match d’ouverture Laurent P et Valerian ont ouvert les scores en gagnant leur match en 2 sets rondement menés de quoi montrer aux chapelains que malgré notre grain de folie nous avons la niac ! Un peu après Marion à fait de son mieux pour son simple dame mais elle avait dû prendre le mauvais dentier ce qui la desequilibrait et elle s’est donc inclinée en 2 sets…
Ensuite c’est Audrey BS et JL qui aiment le goût du risque et qui ont donc lâché le 1er set à leur adversaire avant de revenir en force et de finalement gagner le match en 3 sets ! Le changement de déambulateur et le petit moteur sur le fauteuil d’Audrey ont peut être aidé 😜
Valerian à bien défendu son honneur sur son simple homme malgré sa hanche en métal qui commençait à rouiller avec la transpiration, il s’incline avec un tres honorable 21/15, 21/18.
C’est ensuite Marion et Laurent B qui ont fait de leur mieux mais se sont inclinés en 2 sets, la canne habitat de Marion devait être un peu usée et les pneus crevés de Laurent forcément ça aide pas… enfin pour terminer cette session Audrey BS et Noria ont bien lutté sur le double dame avec un 1er set perdu 21-19 mais se sont inclinées au 2ème set. Le moteur d’Audrey était à sec et Noria avait cassé son sonotone et ne pouvait donc plus suivre le match avec concentration…
Une première rencontre qui nous a permis déjà de nous rencontrer er de surtout beaucoup rigoler 😋

Petit retour de la première rencontre des #diablotins de la taverne : Pour notre match d'ouverture Laurent P et Valerian…

Publiée par Audrey Sauvage sur Lundi 14 octobre 2019

Laisser un commentaire

Fermer le menu