Une nouvelle aventure s’offre à notre Martine, la journée 4 de l’équipe 1!
Elle commença comme la précédente, pas très bien ! On remercie encore le Covid … d’ailleurs Martine fera une déclaration suite à ça ! Après une nouvelle recherche de partenaire ( Joan étant malade ), et avec aussi une grande hésitation de report de rencontre nous recrutons finalement Maxime !
La rencontre commence, nous sommes à domicile, et nous accueillons l’équipe de Don Bosco!
Nous commençons les matchs par les simples, les filles ludivine et maryline ont le même profil de jeu et de physique… premier set perdu, mais elle ne lâche rien et arrache le deuxième set! Malheureusement, elles perdent toutes les deux leur troisième set avec un goût d’amertume et un soupçon de regret !
11/21 – 21/18 – 16/21 pour lulu
15/21 – 21/17 – 10/21 pour maryline
Vient au tour des garçons, Micka se lance dans son simple 2, du grand Micka version « poubelle » il ramasse tout en bout de raquette, l’adversaire est déconcerté mais se laisse pas amadouer, Micka se sera bien battu et perd 13 et 10 !
Pour maxime, une tout autre ambiance, il se lance avec une légère douleur face à un R6 ( il doit nous maudire pour lui avoir fait ce cadeau ) ! De gros échanges et du suspens pour une victoire écrasante et palpitante de 23/21 – 23/21, on souligne la grosse performance et le premier point marqué par le BCSH!!
Maintenant place aux mixtes, Pepito et Xavier se lancent, les spectateurs trouvent qu’il y a de gros échanges, un jeu tendu et disputé, mais les deux compères ressortent déçus de ne pas avoir sorti leur jeu, ils s’inclinent 17/21 – 15/21.
Pour Micka et Cécile, leur premier set est gagné plutôt facilement, 21/12 mais ils baissent en régime et perdent malheureusement le deuxième set 21/23, une douche froide pour le duo! Le troisième set est similaire au deuxième notre duo perd 17/21!
Pour finir les doubles, hommes et fommes ( oui mélange d’hommes et de femmes au vue des joueuses Ludivine et Maryline )
Xavier et David ne déméritent pas face aux adversaires ils gagnent leur premier set 21/19, le jeu élégant et la finition de Xavier ne suffira pas pour remporter le 2ème ni le 3set qui fut très serré, 12/21 – 17/21!
Pour le DD, le match commence mal avec une chute ridicule mais douloureuse pour Maryline qui malgré une entorse joue, « n’est stupide que la stupidité » je vous laisse méditer !
Elles remportent leur match 21/17 – 17/21 – 21/19
La rencontre se termine avec une défaite 6-2,
On pourra dire que cette rencontre a été dure et drôlement disputée au vu des 3 sets, un petit quelque chose qui manque pour une réussite pour l’équipe 1! Allez on y croit, la prochaine elle est pour nous !
Martine décidera d’ailleurs que chaque absent pour cause de Covid devra offrir sa tournée🍺, il y en a qui commence mal 😝