La contre claque

La contre claque

Lors de cette dernière rencontre de la saison, nous avions deux objectifs : nous remettre de la claque 🖐 de la rencontre précédente et finir la saison en beauté à la 2ème place. C’est donc avec beaucoup d’attente que nous démarrons cette 7ème journée contre l’équipe de St Etienne de Montluc.

Nous commençons donc cette rencontre avec la hargne 💪 et lançons les deux simples et le double dame en même temps. Le simple homme avec Valérian se termine rapidement en 2 sets 21-15 et 21-12. Le simple dame de Koulm se fini tout aussi rapidement avec un joli score de 21-2 et 21-9. 😎 Notre duo d’Audreys du double dames a également clôturé son match brillamment en 2 sets 21-10 et 21-16.

Nous continuons ensuite avec le double hommes et le double mixte 2. JC et Touane se montrent implacables et évitent de justesse un 3ème set en mettant un terme au match sur un score de 21-13 et 27-25. 😳 Audrey BS et Philippe donnent tout et se sont vaillamment battus mais n’arrivent pas à conclure et perdent leur match 18-21 et 16-21. Enfin, le double mixte 1 de Koulm et JL se lance et ils liquident leurs adversaires efficacement 21-11 et 21-11.

Nous achevons cette saison avec un joli score de 5-1 ce qui nous permet de nous hisser à la 2ème place 🥈de notre poule avec 4 matchs gagnés, 1 match nul et 1 seule défaite !!!! Bien évidemment merci à tous nos adversaires qui ont tous été d’un accueil parfait ou d’une présence agréable et sympa lorsque nous recevions.🍻 Et enfin, durant cette année écoulée, notre équipe s’est montrée toujours soudée et joyeuse 🥳 quelle que soit la situation et, je le souhaite, prête à recommencer l’année prochaine au moins aussi bien voir mieux !

Michael B

dit le couteau suisse

Laisser un commentaire

Fermer le menu