Réservez votre 15 décembre, c'est le Noël du BCSH :D

Jouons sous la pluie !

Jouons sous la pluie !

Bonjour à tous, nous voici lancés sur une nouvelle saison. Le challenge est toujours aussi relevé : maintien en D2 et plus si affinités.

Cette première rencontre nous voit profiter de l’air de la côte, car Saint Nazaire nous attend ce vendredi soir. Quelques recrues sont venues renforcer l’équipe mais nous ne sommes pas épargnés par les absences, ni par la pluie qui nous poursuit jusqu’à l’intérieur de la salle.

On commence donc avec deux matchs sacrifiés et perdus, David et Florence sont surclassés dans les simples 1. Julien et Maryline mettent du temps pour prendre leurs marques en simples 2, Julien cède après un long combat mais Maryline nous offre un premier point pour son premier match en D2. De quelle pression tu parlais ? 😊

On se lance alors dans les mixtes, Michael/Florence en 1 et Aurélien/Cécile en 2. Les deux matchs sont très serrés et au bout de 3 sets, nous empochons le mixte 2 grâce à la confiance sans faille d’Aurélien ! Malheureusement l’autre mixte est perdu à deux points près, ou deux amorties près si on veut…

En double dames Maryline et Cécile dominent leurs adversaires. Et pour conclure David et Michael font un match très moyen tandis qu’en face c’est très agressif, on parvient à leur voler un set mais la défaite est inéluctable.

Merci aux filles d’avoir tenu le niveau de l’équipe. La soirée se termine sur une défaite 5-3, des croque-monsieur et quelques parts de gateau maison. En 5 saisons en D2 et 5 confrontations, c’est une 4e défaite contre St Naz ! Mais nous avons été tout près de l’égalité donc restons mobilisés pour la prochaine rencontre à domicile !!

Michael B

dit le couteau suisse

Cet article a 1 commentaire

  1. Et ben, la 1 ne donne pas l’exemple 🙂

Laisser un commentaire

Fermer le menu