Qui ne connait pas Chantal Goya ?

Qui ne connait pas Chantal Goya ?

Deuxième journée pour la D2 qui reçoit à domicile!!

Les stratégies sont de sortie, la mauvaise foi aussi!! Le but était de déstabiliser les minos de Rezé, cela s’est traduit par des matchs très serré! On résume la soirée: 

Pour Danny en simple 1 rien n’y fait, malgré de jolis échanges, une technique bien placée et son placement légendaire ( et oui Danny ne se déplace pas, c’est le volant qui vient à lui )! Le bandeau et les smatchs du jeunot à eu raison de lui, nous perdons 21-16 / 21-9, mais pour la défense de Danny c’était un lycéen donc plus mature 😉

Pour Mathieu, premier match au sein de notre équipe et malheureusement première défaite 21-12 / 21-10. Il faut avouer qu’on a été sevère, commencer par du R6 c’est considéré comme un bizutage ! De très beaux échanges ont eu lieu et il n’a pas démerité !

Place aux Simples dames, le duo lulu et maryline est lancé ! Les plus grandes goules et boulards se mettent en piste!

Maryline qui était en simple 2 à très vite déchanté face à son adversaire, elle perd en 2 set 21-16  21-12 ! Les intentions étaient bonnes mais les fautes trop présentes, elles ont eu gain de cause! Pour sa défense ( et oui on a toujours des excuses quand on perd ) la lumière était trop éblouissante, elle a perdu ses repères et l’adversaire a joué en nationale en foot ( = cardio = pas de sueurs = estime de maryline 0 ) 

Ludivine quand à elle gagne son simple 21-9 /  21-17, elle gagne haut la main malgré le faite qu’elle remarque que son adversaire soit gauchère au bout du 2eme set. On lui en veut pas elle à même pas reconnu Chantal Goya dans son train!

Pour le DH, Benjamin et David rencontre des adversaires de tailles ( non pas en cm ils faisaient 1m12 ! ) mais le niveau était bien présent ! De très beaux points, et la frustration de perdre 21-19 / 16-21 / 21-17 ! 

Pour le DD, mamie rentre en scène ( on remerciera lulu pour le surnom ) ! Le duo Ludivine Isabelle à bien fonctionné puisqu’elles gagnent leur match 21-19 / 17-21 / 21-19, rien a redire les femmes sont les plus fortes !!!

Les mixte 1 et 2 (Aurélien/Cécile et Michael/Maryline) ont un goût très amer car ils perdent leur match en 3 set avec 2 points d’écarts. Le regard de tueur et les bandes de Micka n’ont pas suffit face à Rezé 

Mx1 17-21 / 21-12 / 19-21

Mx 2 16-21 / 21-12 / 22-24

Nous perdons 6-2 malgré notre ténacité ! 

Nous retiendrons que le buffet était excellent n’est ce pas Aurélien ? David merci pour tes bons petits plats, Mamie tes cookies étaient sublimes, Lulu les crèpes à la noisette, belle tentative, ça racontait une histoire! 

Toujours plus loin toujours plus fort on vise la gagne à la prochaine rencontre, changez pas, notre humour est notre force!!

-Maryline

Michael B

dit le couteau suisse

Laisser un commentaire

Fermer le menu