La Réserve entre en piste !

La Réserve entre en piste !

Jeudi 7 novembre, 20h, 0 égal, jouez. C’est parti pour une nouvelle saison pour la D3 du club.

On est fort, on est courageux, et histoire de le montrer on demande à commencer par nos deux jeunes recrues de l’équipe .. Les 2 soeurs Rabate ( Lou et Lisa pour ceux qui ne les connaissent pas) entrent en piste. Pour Lou, match compliqué, avec une adversaire qui à un sens du fair play et des règles… propre à elle même… Défaite 16/21 , 21/23. Pour la petite soeur cela se passe assez bien, match plutôt maitrisé, si on oublie la fin du deuxième set. Victoire 21/13, 19/21, 21/10

Maintenant qu’on à montrer les muscles, on peut envoyer la finesse . Xavier et Clément entrent dans la bataille ! Les deux matchs se ressemblent et le but principal est de rester dans le match pour ne pas baisser d’intensité et mettre en confiance l’adversaire. Xavier remporte sont match 21/8 ; 21/ 12 alors que Clément gère tranquillement pour finir la rencontre sur le score de 21/11 ; 21/15. Saint Herblain 3 , Clisson 1 après les simples… on est plutôt bien parti!

Place aux mixtes maintenant. Albin et Fred T commencent leur saison par un premier set ou l’écart se sera créé sur la fin, 21/18. Deuxième set en gestion où l’adversaire nous a pas mal aider à creuser l’écart , victoire 21/13. Le deuxième mixte (David et Mélissa) dispute une belle rencontre face à une paire rôdée. De très beaux points, d’autres encore, et encore d’autres, mais cela tourne en faveur de Clisson 24/22 et 21/18. Saint Herblain 4 , Clisson 2.. Ca commence à sentir bon, mais c’est pas encore fait !

Le double dame ( Fred T et Gaetane) est donc envoyé pour boucler l’affaire. Match très sérieux pour nos diablotines qui ont su rester concenté tout au long du match pour se rendre la match “facile” , victoire 21/13 , 21/15. 5 à 2 pour Saint Herblain, la victoire est en poche, plus de pression, le capitaine peut se jeter dans la bataille ! Camille et Fred F ( donc moi ) entre sur le terrain pour finir la journée et faire que Clisson ne prenne pas de point défensif ! Objectif tenu, Victoire 21/14, 21/15. 6 à 2 pour Saint Herblain , il est temps d’aller nous hydrater et manger un bout .

Prochaine rencontre le 20 novembre face à Léo Lagrange pour continuer sur cette bonne lancée

Fred

Cet article a 2 commentaires

  1. La « finesse » Clément ??? J’aime 😁

    Bravo à toute l’équipe, vivement la prochaine

    1. Frédéric.F

      En tant que capitaine, c’est important de connaitre les forces et faiblesses de l’équipe 🙂

Les commentaires sont fermés.

Fermer le menu