Une rencontre qui déraille, par l’ex controleuse SNCF

Une rencontre qui déraille, par l’ex controleuse SNCF

Notre amie Martine organise toujours les rencontres les plus chaudes de l’ouest, et elle a reçu Clisson pour la deuxième journée de championnat. Commençons par les simples 1, qui semblent s’être déroulés de façon identique.

Ludivine et Clément affrontent chacun un R6, malgré un premier set bien défendu (14 pour l’un et 16 pour la seconde), le deuxième set est sans appel puisque nos compères s’inclinent avec 5 pour Clément et seulement 2 pour Lulu le boulard !!

Du coté des simples 2 la victoire est plus envisageable, Maryline se lance et remporte en 2 sets 21 /13 21/11 . Notre nouvelle recrue Joan se bat mais finit par rendre les armes à 18/21 19/21.

Martine a tenté de remotiver ses troupes et nous avons lancé les doubles, d’un coté Maryline et Ludivine et de l’autre Xavier et Doudou (David). Les filles déroulent et s’imposent 21/15 21/15 alors que les garçons luttent vaillamment et n’arrivent pas à accrocher un troisième set (18/21 17/21).

L’heure des mixtes est arrivée et nous avons lancé nos paires à l’attaque. Cécile et Aurélien sont partis à l’assaut et remportent le premier set 21/12. La lutte continue et ils concèdent le second 8/21, après un dur combat, ils ne se relèvent pas, 14/21 au dernier set.

Un chemin un peu similaire du coté de notre autre paire, Florence et Micka, ils se battent mais ne s’imposent pas au premier 16/21. Le deuxième set est très disputé et ils obtiennent gain de cause 24/22, sans jamais abandonner, ils subissent finalement une victoire par KO 12/21.

Notre Martine nationale n’aura pas pu obtenir mieux qu’un 2/6 contre l ‘équipe de Clisson ! A bientôt pour de nouvelles aventures ! – Lulu

Michael B

dit le couteau suisse
Fermer le menu