Les petites sirènes du BCSH

Pour cette deuxième journée d’interclub nous nous sommes déplacés tels un banc de poissons vers la côte pour rencontrer nos adversaires de Pornichet.

Nous commençons avec les simples et le double homme. JL rencontre un adversaire coriace mais se sent l’âme d’un espadon et l’achève d’un coup de nez-épée en 2 sets 21-12, 21-16. Juste après, JC et Philippe ont joué avec la grâce des hippocampes et après une petite cabriole ratée, ont gagné leur match en 3 sets, 21-17, 15-21 et 21-9. C’est ensuite à Audrey A. qui tel un requin s’est battue férocement et nous a donné un match magnifique montrant la ténacité de l’animal. Elle gagne son match en 3 sets : 21-10, 21-23 et 21-14. Nous continuons avec le double mixte 2 : Audrey B.S. et JC qui ont tenté la “technique de la pieuvre à roulettes” pour déstabiliser leurs adversaires ce qui a marché au 1er set mais n’a malheureusement pas suffi . Ils perdent leur match en 3 sets : 21-19, 12-21 et 10-21. Nous enchaînons avec le double mixte 1 composé d’Audrey A. et JL notre duo de poissons clown qui ont clairement bien fait rire nos adversaires qui les ont éliminés en un éclair avec 2 sets de 14-21 et 5-21. Nous mettons donc tous nos espoirs de victoire dans le double dames où Audrey B.S. et Caroline nous ont déployé un spectacle majestueux telles 2 raies se baladant sur le terrain pour renvoyer tous les volants vers l’adversaire et elles gagnent leur match en 2 sets 21-13, 21-19.

Nous gagnons donc cette rencontre 4-2 et après un pot de l’amitié très agréable et un accueil chaleureux de nos adversaires Pornichétins nous revenons sur St-Herblain tels des poissons volants grisés par notre victoire durement arrachée.

Michael B

dit le couteau suisse
Fermer le menu