Visite dans le Nort

Pour la 3e journée d’interclubs vétérans, nous sommes venus dans la nouvelle salle de Nort sur Erdre. Voici quelques mots des joueurs présents et de leurs matchs.

Frédérique : Ce soir, c’est moi qui me colle le simple dame de la rencontre! J’affronte une joueuse D8 sur le papier mais qui me dit qu’elle n’est pas une joueuse de simple, j’ai envie de dire heureusement!!Le premier set est rapide (21-4) avec 3 services ratés de son côté, le deuxième set est un peu mieux, sur quelques points j’arrive à la faire un peu bouger. Mais bon le résultat (21-4; 21-9) est sans appel, je n’ai pas vu le jour 🙁

Gaëtane : Cécile et Gaëtane s’élancent pour le double dame.Les filles en face frappent fort… objectif ne pas lever sinon ça va smatcher. Finalement elles se rendent qu’elles peuvent dégager, les filles en face n’attaquent pas spécialement mais coupent bien au filet.   Défaite 21-15 21-15… la solution n’a pas été trouvée mais le match était intéressant.

Aurélien : La jeune mamie Cécile et Le jeune papi Aurélien entre en lice contre un grand papi et une mamie plutôt agressive au filet. Les deux sets sont à peu près identique dans le scénario : des fautes de part et d’autres, une avance pour les vieux herblinois, une remontée sur la fin de set, et une victoire jaune et noire ! 21-19, 22-20

Les autres matchs ont été gagnés mais sont orphelins de rédacteur 🙁 Je complète donc rapidement : Benjamin gagne son simple et le DH avec Michael, qui gagne également le mixte 2 avec Frédérique en 3 sets serrés.

Cet article arrive après la rencontre suivante, dont l’article arrivera ou pas sous le sapin !

Michael B

dit le couteau suisse
Fermer le menu