Malheur au perdant

Pour la 3e rencontre de l’équipe V1, le capitaine l’avait annoncé : le résumé sera attribué à la personne qui fera la moins bonne performance ! Tout le monde a donc donné son maximum, et c’est finalement Frédérique qui sera de corvée.

SH Danny

Danny entre en piste, la semaine précédente il n’avait pas pu jouer, espérons qu’il ait conservé toutes ses forces.

Danny affronte un joueur plus faible sur le papier. Le premier set est remporté assez facilement par Danny (21-13), le second un peu plus accroché (21-17) mais la victoire est assurée.

SD Lili

Ce soir, c’est Lili qui se dévoue pour faire le simple dame.

Les points sont assez accrochés mais le score n’y parait pas. Lili plie le match en 2 sets (21-12 / 21-13).

La place de joueuse de simple est assurée pour les prochaines rencontres 😉

DH Stéphane/Benjamin

Un binôme inédit pour le double homme de ce soir à savoir Stéphane et Benjamin. Après quelques ajustements, ils ont su trouver leur marque et imposer leur style à leurs adversaires.

Ils gagnent en 2 sets (21-14 / 21-15)

DD Lili/Fred

Lili et Fred jouent ce soir ensemble le double dame. Lili se remet de son simple, et elles ont du mal à rentrer dans le jeu dans le premier set (21-13), malgré une bonne fin de 2ème set, elles n’arriveront pas à aller chercher le troisième et s’inclinent (21-19).

DM1 Cécile/Aurélien

C’est une paire que nous ne présentons plus, l’expérience entre en scène. Bon 1er set, les adversaires ont subi (21-9), mais se réveillent dans le 2nd (13-21) ; un par tout la balle au centre, les 2 équipes se concentrent et le troisième est disputé, mais notre duo herblinois l’emporte (21-17)

DM2 Frédérique/Fabrice

Frédérique et Fabrice entre en piste … sur le central ! 1ère fois qu’ils jouent ensemble dans une rencontre officielle.

Les herblinois démarrent bien la rencontre, jouent simple et gagnent le 1er set : 21 -19.

Le deuxième set démarre mal pour les diablotins : déconcentration ? Fabrice fait plus de fautes directes et l’équipe de Treillières prend le large : 21 – 15.

Le troisième set se déroule comme le deuxième, l’équipe de Treillières mène au score et semble se diriger vers la victoire avant qu’un imprévu vienne percuter leur avancée : les aérothermes de la salle se mettent en route ! Les diablotins se réveillent … mais trop tardivement et leurs adversaires gagnent : 21 – 19 !

Michael B

dit le couteau suisse

Laisser un commentaire

Fermer le menu