Fin de saison pour l’équipe vétérans 1 !

Fin de saison pour l’équipe vétérans 1 !

Après plusieurs mois et des résultats assez positifs à partir de la deuxième rencontre (défaite contre la Chapelle, 2 nuls et 3 victoires), notre équipe souffre de désistements divers dont quelques blessures mais est toujours prête à en découdre !

Nous recevons pour conclure la saison Basse Goulaine, qui est bien diminué également et a eu du mal à venir au complet.

Nous commençons fort avec deux victoires nettes pour Danny et Gaëtane en simple. Les doubleurs Stéphane et Michael rapportent un troisième point à l’équipe rapidement.

Le double dames Lili/Gaëtane sera plus serré, mais gagné en 3 sets. Le mixte 1 sera le match le plus difficile. Les deux équipes sont à 1 set partout, avantage à Basse Goulaine au 3e, mais nos joueurs (Lili/Michael) remontent en mode point par point et finissent par passer devant et gagner 22-20 !

Alors aucune idée de comment s’est passé l’autre mixte, vous saurez juste que Gaëtane et Danny ont gagné en deux sets. Et si vous comptez bien, oui nous gagnons 6 à 0 !! Le point bonus nous permettra peut-être de finir 3e de notre poule, on attend le résultat de St Etienne…

La saison s’achève sur cette belle note. Nous reviendrons pour la prochaine saison avec une équipe toujours plus vielle pour essayer de battre ce record et aller plus hauuuuuuuuuuuut 🙂

-Capitaine Michael

Michael B

dit le couteau suisse

Laisser un commentaire

Fermer le menu