Réservez votre journée du 22 septembre pour mériter votre place en interclub cette saison

Spoiler alert !

Spoiler alert !

Ce lundi 4 février avait lieu la rencontre de l’équipe 1 contre Rezé. Pour ceux qui n’avaient pas vu mon post sur Facebook, je vous spoile direct, ON A GAGNÉ !!

Ça a commencé par les deux simples dames et le simple homme.

Julien affronte un gamin de 15 ans d’après ce qu’on m’a rapporté. En coulisse, après le match, Julien m’a déclaré : “j’ai mené à 11 dans le 1er ! “. Mais il s’est incliné 21/19. Le jeune R5 a sorti son jeu, assorti d’une bonne défense, et Julien, notre donateur officiel de l’équipe 1 a plié 21/15 sur le deuxième set.

Notre joueuse 1 de simple dame n’a pas eu à se battre beaucoup contre son adversaire, que l’on entendait à l’autre bout de la salle s’énerver toute seule ! Pauline était au dessus, c’est clair ! Elle s’impose donc 21/14 et 21/06.

Arrive ensuite mon tour (Ludivine), le simple dame 2, j’affronte une minette qui a une bonne longueur, et qui en joue beaucoup ! Je gagne le premier 21/17 et me fais une bonne frayeur dans le deuxième set 24/22, elle tape, mais court encore moins que moi !!! C’est pour dire !

Jimmy entre en scène pour le simple homme, il met du temps à rentrer dans le match et concède le premier set 21/13. Il faut dire que son adversaire défend sur tout le bougre !!! Il n’arrivera à bout de ce dernier et perd le second set.

Arrive le tour de notre petite paire légendaire, qui, il faut le dire, était en perte de vitesse ces derniers temps ! Cécile et Aurelien posent le jeu comme ils savent faire, les autres rament et obtiennent 8 et 16 points seulement. Au micro, Aurelien nous précise “1ère victoire depuis le début de la saison !!”, on note donc qu’il ne versera pas un sou dans le bidou de vachcotte !!!

En double dame, Ludivine et Pauline s’imposent tranquillement 21/12, mais trop tranquillement et se font avoir 21/23 dans le second. Les adversaires ont haussé leur niveau de jeu et ça se ressent. “Si on avait joué moins tendu et plus amorti” ont-elles déclaré. Puis elles se remettent en selle et obtiennent 21/12 dans le dernier set.

Pepito et Micka se lancent dans le mixte, mais font pas mal de fautes et perdent 21/18. Ils repartent et s’appliquent, notamment pour jouer un peu plus sur la fille d’en face et parviennent à obtenir 21/17 en leur faveur. Au troisième set, les adversaires lâchent la rampe et nos compatriotes s’imposent 21/11.

Pas besoin de plus car la rencontre est déjà gagnée, mais on termine par le double homme et c’est Micka et David qui s’y collent. C’est compliqué, ils retrouvent le gamin de 15 ans (mais si, vous savez, celui qui est R et qui a gagné en simple !!) et son partenaire, qui ne leur font pas de cadeaux ! On perd les deux sets sur deux points où le volant touche le filet et tombe du mauvais côté pour nous, un peu rageant tout de même ! (NDLR 14/21 19/21)

En résumé, c’était sympa, Jimmy est en pleine perte de confiance, Aurelien en regain de confiance et au final, […] on a gagné 5-3 youpi !!! 😂😂 -Ludivine

Michael B

dit le couteau suisse

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu