Que dire de cette rencontre ? A part que, encore une fois, le ressenti en regardant les maths ne ressort pas comme la feuille de match!
On commence par les simples 2, joués par Alan (#lesauveur) qui s’est fait peur au premier set en gagnant 22/20 puis s’est installé confortablement dans le second 21/12; ainsi que Ludivine (#moi) qui perd le premier set 16/21, qui recupère le second 21/18, mais qui, malheureusement vient échouer à 21/15 sur le dernier.
On enchaine dans la foulée avec les simples 1, orchestrés par Danny qui a, selon ses dires “joué contre un mur”, qui remet tout et ne fait aucune faute, ce qui donne une défaite 18/21 17/21; et Pauline, qui se bat bien contre une R6 malgré une petite blessure en cours de match. Elle s’incline donc en 13 et 15 points.
Les doubles sont lancés, Michaël et Benjamin se donnent du mal mais n’arrivent pas à bout de leurs adversaires et scorent 15 et 14 quand Pauline et Ludivine (encore moi!) nous battons contre deux mastodontes R5 et remontons malgré un début difficile à 14/21 et 16/21.
A ce moment ça commence à sentir le moisi! Il nous reste les deux mixtes pour ne pas trop perdre la face. S’engagent donc notre paire de …R6! J’ai nommé Aurélien et Cécile, qui remportent le premier set 21/16 et concèdent le second 12/21. La glissade d’Aurelien n’en fera rien, ils se rendent à 18/21 dans le troisième set. Dans le méme temps Lili et Sébastien se défendent mais ne parviennent pas à maîtriser leurs adversaires , et terminent donc à 13/21 et 15/21.
Vous l’aurez compris, nous nous sommes faits “rouler dessus ” comme je dis souvent! De beaux matchs comprenant de beaux échanges, mais à l’arrivée nous nous inclinons 7/1 contre les Sorinières, qui étaient, disons le, au dessus sur le papier et sur le terrain.
C’était Ludivine pour la chaîne BCSH , merci de nous avoir suivis, à bientôt pour de nouvelles aventures badistiques!
Résultat :
BCSH 1-7 ESB