Les 20 ans du club!

C’est l’occasion de revenir sur ses 20 dernières années et de mieux nous connaitre. Pour cet anniversaire, la commission animation des 20 ans vous propose  un jeu participatif inter-créneaux pour mieux connaitre votre club et ses licenciés.

Les questions du mois d’Avril:

• Quelles sont les règles de terrain pour le parabadminton ?
  • Qu’est ce que le Badwomen tour ?
  • Quel est le pourcentage de femmes licenciées au BCSH en 2024?
  • Comment s’appelle le joueur de parabadminton licencié au BCSH qui prépare actuellement les jeux paralympiques?

Rendez-vous sur le formulaire suivant pour y déposer vos réponses et tenter de gagner un maximum de bougies pour votre créneau!

Les questions et réponses du mois de Mars:

1. Qu’est-ce qu’un GEO et qui est GEO au sein du club ? Un GEstionnaire et organisateur de compétition. Au sein du Club, nous avons plusieurs GEO dont Michaël, Gaylord, Vlad, Philippe M et  Audrey par exemple!
  2. Cite 3 des 6 encadrants bénévoles des jeunes du club: Michael, Saïd, Nicolas, David, Valérian et Pascal
  3.  Qui nomme t-on “couteau suisse” au sein du club? Michaël Boutin
  4. Quel est le rôle d’un arbitre au badminton ? Veiller au bon déroulement d’un match et s’assurer qu’il se déroule selon les règles définies par la FFBAD.

Les questions et réponses du mois de Février:

1. A quelle date a été créé le club ?  Juin 2004
  2. Quelles sont les 3 thématiques du projet Club ? Ecoresponsable / Bad pour tous / Formation et transmission
  3. Depuis quelle année le club a-t-il dépassé les 100 adhérents puis les 200 ? 2013 puis 2016
  4. Quel est l’âge du plus jeune diablotin ? Et de l’aîné ? 10 ans et 58 ans

Fermer le menu