Petite reprise pour la fin de saison

Petite reprise pour la fin de saison
Déjà sur les courts !

Enfin ! Après quatre mois pour les jeunes et sept pour les adultes, nous avons enfin une perspective de reprise ! Les jeunes recommencent déjà à s’amuser et ça se rapproche pour les adultes.

Si vous n’êtes pas encore au courant c’est officiellement le 09 juin, c’est à dire à partir du jeudi 10 sur nos différents créneaux. Cela nous laissera donc 3 semaines pour perdre les 10 kg que nous avons tous pris pendant les confinements avant de faire un tour à la plage. Puis nouvelle pause avant une reprise prévue mi-aout, si tout se passe bien 🙂

D’ici là soyez sages et faites attention à vous car le virus court toujours !

Michael B

dit le couteau suisse

Cet article a 2 commentaires

  1. Mouais :-/ Je travaille en collège actuellement, et avec les chaleurs actuelles, j’ai un bon 20% des élèves qui ne portent pas leur masque correctement…

  2. Michael B

    Alors désolé Florian ce n’est pas indiqué, mais c’est évidemment une photo d’archive qui date de novembre 2019 (à Ancenis pour ceux qui reconnaissent la patinoire). C’est une simple illustration pour l’article.
    Je n’ai pas pris de photo au retour sur les terrains, et je peux t’assurer que les jeunes font attention… jusqu’à s’échauffer avec un masque 🙂

Les commentaires sont fermés.

Fermer le menu