Les vétérans souffrent

Ca y est, la saison d’interclubs reprend enfin !!

L’équipe vétérans 1 évolue toujours en D2, avec l’objectif ambitieux de finir sur le podium ! Nous verrons que ce n’est pas un objectif facile…

La première rencontre de la saison nous oppose à Saint Etienne de Montluc. Je vous passe les détails de la composition d’équipe, mais entre les absents, les tendinites, mal au dos, petite forme, alzheimer et cas contact, la confiance n’était pas forcément de notre coté.

Nous commençons par les deux simples, qui se finissent rapidement en deux défaites. Gaëtane est surclassée tandis que je suis nettement dépassé, pour rester mesuré. Heureusement la paire Fabrice/Lili ne fait qu’une bouchée de ses adversaires, il faut maintenant gagner les trois derniers matchs pour emporter la rencontre.

Notre mixte de légende Aurélien/Cécile se lance pour sa première en compétition vétérans. Bon il faudra retenter sa chance car le match est serré mais perdu. Ne reste plus que les doubles hommes et dames pour gratter un nul. Les bonhommes Stéphane et Michael font un match appliqué et l’emportent nettement, mais Cécile toujours en mode chafouin et notre Gaëtane/Serena ne parviennent pas à se mettre dans le match et doivent s’incliner.

Petite défaite 4-2 donc, mais défaite inattendue quand même ! Il va falloir se remobiliser pour que l’on gagne dès la prochaine rencontre et que l’on ait pas à trop regarder vers le bas et vers une éventuelle descente. Je remercie les présents et je compte donc sur tout le monde pour notre futur déplacement dans le « Nort »

Michael B

dit le couteau suisse

Laisser un commentaire

Fermer le menu